CGV


PARTIE 1 : CONDITIONS GENERALES DE VENTE - ACHATS EN LIGNE


  1. Passation de la commande

Le Client peut acheter directement la Box sur le Site :  https://box.kozikaza.com/


La procédure de passation des commandes de la Box sur le Site, comporte les étapes suivantes:


  • Pré-requis : le Client doit nécessairement créer un compte client sur Shopify (https://box.kozikaza.com/) (prestataire tiers de facturation).
  • Le Client sélectionne le format de la Box (format numérique ou coffret physique)
  • Pour le coffret physique (uniquement), le Client renseigne ses informations personnelles (coordonnées, adresse de livraison de la Box), dans l’hypothèse où le Client n’est pas le Bénéficiaire de la Box, le Bénéficiaire devra renseigner ses informations personnelles pour l’activation du Chèque-Cadeau sur le site  https://www.kozikaza.com.
  • Le Client peut ensuite procéder au paiement uniquement par carte bancaire, en renseignant l’adresse de facturation, étant précisé que ce service est externalisé.

Pour les paiements, le contrat sera définitivement conclu qu’après acceptation du paiement par l’établissement bancaire du Client.


KOZIKAZA se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client en cas d’impayés antérieurs, ou en cas de commande frauduleuse.


Après validation de la commande, le Client recevra par mail une confirmation de sa commande détaillée.  Cette confirmation par e-mail constitue un moyen de preuve attestant de sa commande. Il est donc important de conserver cet email de confirmation, il pourra être demandé comme moyen de preuve en cas de problème d’activation du Chèque-Cadeau.



  1. Prix et conditions de paiement

 2.1 Prix de la BOX


Le prix de la Box est celui affiché sur le Site, au jour de la passation de la commande par le Client. Le prix de la Box ne comprend pas les frais d’expédition, de transport et de livraison de la Box, qui seront éventuellement facturés en complément, et calculés en amont de la passation de la commande.







 2.2 : Conditions de paiement


Le paiement de la commande s’effectue uniquement par carte bancaire, en indiquant dans les champs prévus à cet effet le numéro de carte, sa date de validité, ainsi que le code CVC.



 3 : Droit de rétractation


Le Client bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours (14) jours calendaires à compter de la date d’achat de sa commande, conformément aux dispositions prévues par le Code de la Consommation.


Ce délai ne concerne que les achats effectués sur le Site.


Afin d’exercer son droit de rétractation le Client devra :

  • envoyer un email à contact@kozikaza.com ou un courrier postal à KOZIKAZA, Box Coaching décoration Rue Sadi Carnot 59790 RONCHIN, pour faire part de sa décision à KOZIKAZA de se rétracter de l’achat effectué en ligne.

Dans ce cadre, le Client devra communiquer les informations suivantes : Nom, Prénom, numéro du Chèque-Cadeau et renvoyer la Box à l’adresse suivante :Box Coaching décoration Rue Sadi Carnot 59790 RONCHIN, étant entendu que les frais de retour sont à la charge du Client.


Afin d’exercer son droit de rétraction, le Client ne doit pas avoir activé ou profité du Chèque-Cadeau.


KOZIKAZA s’engage à accuser bonne réception de la demande via e-mail et s’engage à rembourser le Client de la totalité des sommes versés lors de la commande, y compris les frais de livraison éventuel dans les quatorze (14)  jours à compter de la réception de la demande de rétractation.


4 : Livraison

KOZIKAZA expédie la Box en France métropolitaine uniquement.

La Box est livrée à l’adresse de livraison indiquée lors de la passation de la commande.

KOZIKAZA ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur de saisie de l’adresse de livraison lors de la passation de la commande.

La Box sera livrée dans un délai de maximum cinq (5) jours ouvrés par lettre suivie à compter de la passation de la commande. Toutefois, KOZIKAZA ne pourra être tenu responsable en cas de retard de livraison qui serait de la responsabilité des services postaux.